ENFIN !
J'ai beaucoup réfléchi à cette première publication. Comment commencer, de quoi parler... et finalement, après y avoir réfléchi mille fois avant de m'endormir, j'ai pensé que la chose la plus logique à faire était de présenter la marque et de me présenter moi-même.
Je m'appelle Alejandra, je suis espagnole (Santander) et je vis en France depuis quelques années maintenant.
Il y a quatre ans, j'ai lancé une marque d'accessoires de voyage qui a maintenant évolué vers "des sangles pour faciliter l'utilisation d'accessoires quotidiens ou habituels dans notre vie de tous les jours "@Parenthèse Store "
Depuis que mes amies, cousines et connaissances sont devenues mères, j'ai toujours eu le dilemme de savoir quoi leur acheter. Depuis que je vis à Paris dans de petits appartements, je suis devenue une personne pratique et minimaliste. Il faut avoir juste ce qu'il faut et surtout être UTILE, alors au lieu de ne pas me prendre la tête et de leur offrir une petite tenue (ce que je trouve très personnel, car tous les parents n'habillent pas leurs enfants de la même façon), j'ai toujours essayé de trouver quelque chose de pratique à leur offrir.
J'ai cherché dans de magasins, sur internet... mais je n'ai pas trouvé "les essentiels que un enfant a besoin", alors je ne l'ai découvert qu'il y a deux ans, lorsque je suis devenue mère.
Tout cela pour vous dire que Parenthèse kids a pour objectif de proposer ces accessoires indispensables aux enfants, mais de qualité, avec de bonnes finitions et du style, et une production locale.
Tous nos tissus sont 100% coton, comme notre tissu éponge qui est à la fois agréable et absorbante.
J’ai voulu faire une sélection de tissus dans laquelle il y a pour tous les goûts, je sais qu'il est impossible d'impressionner tout le monde, mais je pense que pour la première collection, c'est très complet.
La plupart des tissus sont unisexes et, au dernier moment, nous avons inclus le modèle "liberty", qui ne pouvait pas manquer.
J'espère que ça vous plaira !
Comments